Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathbroderie
Cathbroderie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 806
30 janvier 2011

Drap LHN

ça fait longtemps que j'en rêvais ..... et ça y est je l'ai commencé - le drap LHN ou drap de Gigi ;-)

un grand morceau de lin edinburgh (1m40/1m50), fils DMC, beaucoup de modèles LHN et c'est partit ...

première grille : coming to américa

drap1

à bientôt avec la prochaine grille .....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo pour votre projet je trouve ça très courageux ;moi j'ai un casier d'imprimeur mais je n'ai pas encore commencé ;à bientôt pour les prochaines grilles
D
Bravo de t'être lancée...<br /> J'avoue que je réfléchis, je réfléchis car je suis très tentée, mais qu'en ferai-je une fois terminé ??? le laisser dans un tiroir ..
N
Je pense que je vivrai l'aventure au fil des pages de votre blog et ce avec grand plaisir...Comme vous le savez je suis un accro aux LHN! Quel magnifique projet, bon courage :)
A
waaaaaaaaaah quel boulot titanesque!! je t'encourage car ce sera magnifique!!!<br /> gros bisous d'Azalée
D
C'est déjà beau..... mais ça va devenir grandiose ....<br /> Bonne journée
Publicité