Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathbroderie
Cathbroderie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 806
2 janvier 2011

Sal Maryse "Janvier"

Du fond du coeur, je vous souhaite une belle et heureuse année 2011, que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de bonheur, de joie .... et beaucoup de petites croix ;-)

Je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas pu résister au nouveau Sal de Maryse, brodé sur lin belfast light mocha, fils dmc, en 2/2
Voici janvier
SALMARYSE1

Lorsque j'ai vu le drap de Gigi, j'étais en admiration, prête à craquer .... mais bon je me suis raisonnée ;-)
Mais l'idée était toujours dans un petit coin de ma tête .... et puis hier j'ai vu que Blandine avait craquée aussi .... alors je sais pas si je vais résister longtemps ....

Bon je retourne broder les douze mois de Dany, c'est plus sérieux !!!

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je fais une petite visite aux amies brodeuses du SAL de Maryse. Félicitations pour ton travail, et tu es en avance ! Bonnes petites croix ...
B
je te souhaite également une très bonne année remplie de petites croix !!!
F
Une douce et belle année Cath... <br /> Tout comme toi, j'ai craqué devant le SAL de Maryse... Mais pas encore brodé.... que les couleurs sont douces... j'adore le rendu... <br /> Belle soirée, bisous.
A
bonne année et bonnes petites croix!!!! alexandra
E
Compliments pour ton blog... le petit chat trouvé au septembre??? Enza xxx
Publicité