Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathbroderie
Cathbroderie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 801
2 février 2011

Une entrée gratuite pour l'AEF

aiguilleenfete
Je vous propose de gagner une Entrée Gratuite pour l'AEF (valeur 12 €) ;-)
Pour jouer rien de plus simple, un petit commentaire en bas de ce post et Kylian aura la lourde tâche de tirer au sort l'heureuse élue !!!
Rendez-vous samedi pour connaître la gagnante :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop tard !! Mais bravo au vainqueur !!
M
Bonsoir,<br /> Je tente ma chance.<br /> Amities.<br /> Madidi
A
je n'y vais pas mais si je gagne je saurais à qui l'offrir :o)<br /> bonne soirée
E
merci pour cette participation ;l'idée est géniale .je pense qu'il y aura beaucoup de visiteurs ;je tente ma chance merci pour ce jeu
L
Merci pour cette gentille proposition d'entrée gratuite et vive l'heureuse gagnante<br /> Merci à toi
Publicité