Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathbroderie
Cathbroderie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 805
18 novembre 2010

enfin une petite broderie ....

Oui enfin une petite broderie de terminée !!!
Modèle LHN, brodé sur belfast vintage mocha avec fil dmc
En ce qui concerne le montage, merci à Martine (j'ai eu l'idée en me promenant sur son blog)

Désolée, pour la qualité des photos, mais il n'y a pas un rayon de soleil :-(

DSCN0628

DSCN0629

DSCN0631


à bientôt, si vous le voulez bien .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, super joli et raffiné ce montage
M
rhooo il est superbe ton petit matelas, bravoooo
D
J'adore ce joli montage !<br /> <br /> Un gros bisou ma Cathy et bonne soirée
I
Cette grille est ravissante et j'aime beaucoup la finition que tu lui as trouvée. C'est très réussi !
E
ah oui chouette montage! moi j'aurai trop peur, faut couper des fils de trame ... ma broderie va me rester sur la table mdr<br /> bonne semaine ♥
Publicité