Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathbroderie
Cathbroderie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 805
9 décembre 2010

Noël .....

 
pere_noel

Bonjour,

Bientôt Noël .... pour fêter le Père Noël, je vous offre un petit cadeau ;-)


Cette promotion est valable jusqu'au Lundi 13 Décembre 2010 inclus - uniquement sur internet

10 % de remise à partir de 30 euros d'achat
15 % de remise pour les commandes de 50 euros et plus
20 % de remise pour les commandes de 80 euros et plus

si vous souhaitez connaître la disponibilité d'un article, vous pouvez m'adresser un mail à : cathbroderie@gmail.com - pas évident de tenir le stock en temps réel avec les ventes en magasin


Avec un peu d'avance, je vous souhaite un JOYEUX NOËL !!!!

rendez-vous sur : cathbroderie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien reçu ma commande<br /> <br /> Super et grand merci pour la rapidité<br /> <br /> Plein de gros bisous et belle soirée ma Cathy
C
Merci pour ces promos de noël, joyeux noël à toi aussi<br /> bisous
D
Je vais donc aller faire un petit tour dans ta boutique !<br /> <br /> Merci pour ton petit cadeau<br /> <br /> A bientôt ma Cathy et belle soirée
P
Joyeux Noël à toi aussi.<br /> Douce journée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité