Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathbroderie
Cathbroderie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 799
7 novembre 2010

Bonjour

Pour rassurer les personnes qui s'inquiètent de mon silence sur le blog : tout va bien ;-)

enfin ça pourrait aller mieux, mais bon .... plus le temps de broder .... j'espère quand même faire quelques croix cet après-midi, ça me ferait le plus grand bien !!!

mon fils ne peut toujours pas retourner à l'école, grosse dépression (du à son insit - c'est devenu une obsession), nous sommes allés visiter une autre école, mais sur le visage des instits il voyait son ex maitressse ..... nous avons donc décidé avec l'accord du psychiatre de l'inscrire aux Cours Pi, il est donc scolarisé à domicile .... ce qui implique beaucoup de temps de ma part ..... mais bon nous allons y arriver - il suffit de trouver la bonne organisation ;-)
les commandes internet sont toujours traitées dans la mesure du possible le jour même, par contre le magasin ne sera plus ouvert que les mardi et vendredi après-midi de 14 à 17 h

actuellement ma mère a des problèmes de santé ("une saleté de maladie") - donc stress supplémentaire ...

J'avoue que depuis le 22 septembre, c'est un peu la panique, mais ça va aller !!!

Bébé chat grandit bien, des photos dès que possible ....

Je vous souhaite à toutes (tous), un très bon dimanche

Merci à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon courage Cath. J'espère de tout coeur que ton fils va aller mieux ainsi que ta maman.<br /> Bisous
P
Juste un petit mot pour vous dire que je suis très heureuse d'avoir reçu les grilles pour mon SAL; beaucoup de participantes (une quinzaine) se sont inscrites, et si nous allons pouvoir mener l'aventure, c'est grâce à vous, à votre efficacité dans le travail, et à votre amabilité (merci pour le petit mot sur la facture!). J'espère que cela vous aidera à garder le moral! A très bientôt en tout cas. Pénélope l'Arverne
P
Coucou<br /> Je suis de tout coeur avec toi.<br /> Tant que ça nous tombe pas dessus, on ne peut pas se rendre compte, je sais de quoi je parle !!!<br /> Bon courage.<br /> A bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzz
I
Bon courage Cath pour tous ces moments difficiles mais je suis sûre que tout va finir par s'arranger.
D
Courage ma Cathy<br /> Je pense bien à toi et t'envoie de gros, gros bisous
Publicité