Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathbroderie
Cathbroderie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 805
26 septembre 2012

Avril & Mai ....

Bonjour à toutes,


Oui je sais nous sommes à l'automne, mais moi je ne suis qu'au printemps ... voici Avril & Mai de CCN !!!

 

DSCN1035

DSCN1039

Et maintenant une vue d'ensemble :)

DSCN1037

Ces petites maisons sont toujours aussi agréables à broder, j'adore !!!

à bientôt & brodez bien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui en effet il est bien avancé !!!!! Superbe cette aventure !! je ne regrette pas du tout ces petites maisons sont ravissantes et rapide à broder ...là j'attaque juillet....j'ai l'impression d'être en vacances comme ça je vois pas le temps maussade d'ici je voyage et c'est d'actualité ;-))<br /> <br /> Bisous & bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Z'avez vu le projet de Sampler de Noel de chez CNN ??? arrrf ;-)) j'adore déjà l'idée...
I
Bravo Cath, tes petites maisons sont ravissantes :))<br /> <br /> Très belle journée,<br /> <br /> Isa
M
Quel beau village !!!!!!
F
Le village va être splendide ! j'adore ces maisonnettes...
M
Super mignon. Tu as raison, il vaut mieux penser printemps qu'automne.<br /> <br /> Bisous
Publicité