Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathbroderie
Cathbroderie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 798
23 octobre 2012

Sampler Story Xème objectif

Bonjour à toutes,

Voici mon Xème objectif de Sampler Story, plus que 4 cases, soient 2 objectifs et ça sera terminé !!!

IMG_20121023_173642

une vue d'ensemble

IMG_20121023_173632

à bientôt avec Juin & Juillet de C.C.N. (oui je suis légèrement en décalage de saison, moi ......) - Brodez bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoo très joli aussi ce modèle !!! moi je suis sur les mois de CNN mais les cottages j'attends ma commande passée...chez vous ;-)) je viens de finir le mois de janvier & j'avoue que je ne connaissais pas ce créateur et que je l'aime beaucoup beaucoup !!!<br /> <br /> Bisous & bon week end
C
Joli tout plein, ton Sampler Story !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
M
whaouuuu, c'est vraiment une réussite !!!!!
J
bravo!! il est de plus en plus beau!!!<br /> <br /> bises
F
Quel bel ouvrage !<br /> <br /> Bisxxx
Publicité