Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathbroderie
Cathbroderie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 805
27 juin 2012

And they Sinned

Bonjour,

ça fait longtemps que j'en rêvais, je n'ai pas ce modèle à la boutique donc plus facile de résister .... mais c'était sans compter sur mon amie Brigitte ;)

elle m'a offert le modèle dont je rêvais depuis très, très longtemps : And They Sinned !!! Brigitte, encore une fois mille mercis !

voici à quoi il ressemblera une fois terminé ;)

And_They_Sinned

et voici où j'en suis :))

andtheysinned

Toile de lin Newcastle anthique white et fils Gentle Art

J'ai du mal à "lâcher" cette broderie, tant je l'adore .... mais depuis hier j'ai ressorti mon Moira Blackburn "Three things Sampler", c'est Jacqueline qui va être contente .... ben oui, elle m'a dit que j'étais vilaine de l'avoir abandonné, alors tu vois Jacqueline grâce à toi, il va avancer ;)

à bientôt & brodez bien ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme ce modèle est beau, mais comment se le procurer, j' aimerais le faire qui sait peut-être avec une brodeuse du net, toi, si tu veux, Ce serait un projet qui pourrais voir le jour bientôt... Je suis partante. belle découverte que ton blog, par hazard, et de + tu as une boutique: super, pour s' approvisionner. Bonnes petites croix la cantalienne
D
Il est superbe aussi celui-là<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai déjà commencé ma petite Molly ... un vrai plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Cathy et belle semaine
B
quel joli ouvrage, je l'ai commencé mais tu es beaucoup plus avancée que moi, hihihi !!!
I
C'est un magnifique projet que tu auras beaucoup de plaisir à réaliser....alors belles xx :-))<br /> <br /> bisous du soir,<br /> <br /> Isa
V
comme je me ronge de ne pouvoir me le procurer! they sinned je l'admire en grand sur le blog de days of a sampler lover ses coloris sont pimpants gais comme tous les autres modèles de sa créatrice quant au moïra blackburn je l'ai fais il y a des "années" (hélas pour moi!) à l'époque on ne diffusait pas en france ce genre de produit inconnu de la plupart des brodeuses et des très rares boutiques de broderie heureusement pour nous toutes il y eu un très grand changement!clobrod1
Publicité