Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathbroderie
Cathbroderie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 801
26 juin 2012

Sampler Story VI ème objectif

Bonjour,

Nous voici bientôt fin juin, il est temps que je vous montre mon 6ème objectif de "Sampler Story"

DSCN0958

une vue d'ensemble

 

DSCN0957

(désolée, la toile n'est pas repassée, mais je n'aime pas trop repasser mes ouvrages avant la fin ....)

Je reviens bientôt avec And They Sinned ;) une merveille à broder .....

N'oubliez pas, demain Mercredi 27 Juin, c'est les SOLDES, des centaines d'articles à -20, -30, -40 ... et jusqu'à -70 %, c'est ici (mais il faut attendre demain 8 heures pour voir la réduction s'appliquer)

à bientot, et brodez bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça avance, ça avance<br /> <br /> et c'est joli comme tout
U
J'adore ! félicitations ! une bonne soirée. Faby
J
Super mes co-saleuses, je vois que l'humeur est au beau fixe.......encore quelques jours et nous commencerons la 7 , c'est à dire plus que la moitié, que le temps passe vite.....<br /> <br /> Bravo Cath, il est superbe.....
L'essentiel est de se faire plaisir, pas de coups de fouet t'inquiète on n'est pas comme cela ! lol Tout simplement magnifique ! bisous ma belle
B
Jolie ton avancée, bravo/Bisous ma Belle, prend bien soin de toi Brigitte
Publicité