Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathbroderie
Cathbroderie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 805
7 avril 2012

Printemps des Lapins ....

Bonjour à toutes,

Juste pour le bonheur de faire plaisir, voici ce que j'ai offert à mon amie Mary

DSCN0912

DSCN0911

DSCN0915

DSCN0914

Modèle de la boutique de mon amie Dany, brodé sur une toile Edinburgh vintage mocha de Zweigart avec fils dmc, et au verso le prénom de mon amie et son initiale

♥ Mary ♥, sache que je pense beaucoup à toi, je te fais un gros bisous - même si je ne suis pas à côté de toi, je serais là par la pensée !!

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end de Pâques, n'abusez pas trop de chocolat ;)

à bientôt

 

Cath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli coussinets. Un bien beau cadeau.
S
Elle a beaucoup de chance, Marylin, c'est vraiment ravissant! Bravo.
B
Ravissant!!!bises Brigitte
I
C'est super joli mais Dany sait nous émerveiller à chaque fois avec ses grilles ravissantes. J'aime beaucoup la douceur de l'ensemble avec la toile que tu as choisie.
M
comme c'est joli , des petits bijoux !
Publicité