Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathbroderie
Cathbroderie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 797
15 avril 2012

Sampler Story, III & IV ème partie

Ouf, j'ai rattrapé mon retard, voici donc les 3 et 4 ème objectifs de Sampler Story, toujours aussi plaisant à broder !!!

partie 3

DSCN0923

partie 4

DSCN0924

et la toile en entier

DSCN0927

je reviens bientôt avec une nouvelle broderie .... et oui je ne sais pas résister à la tentation .....

bon dimanche et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes petites croix sont magnifiques!
M
un vrai plaisir de découvrir tous tes petits tableautins, c'est joli comme tout
I
C'est superbe et je trouve que vous gardez un bon rythme sur cet ouvrage ! J'adore cette créatrice elle a un univers bien à elle.
F
superbe
M
Je ne connais pas ce sampler, je trouve qu'il est super beau ! J'ai hâte de voir la suite ;-)<br /> <br /> Amitié, MissVal.
Publicité