Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathbroderie
Cathbroderie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 806
2 octobre 2011

Jane Atkinson

Un pur régal à broder, des tons magnifiques !!! Je ne regrette pas mon choix, toujours en sal sur ce forum ;)

 

Jane Atkinson - Scarlet Letter

IMG_20111002_125850

Toile edinburgh blanche, fils dmc, en 2/2

bon là je retourne voir "James" car il ne faudrait pas que je l'oublie celui-là !!! n'est-ce-pas Meriem et Cemavi :)

 

à bientôt, si vous le voulez bien

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle merveille, ces couleurs sont un véritable régal ! Vivement la suite...
E
les couleurs sont jolies et je suis sûre que l'ensemble sera très réussi bravo
M
magnifique, et les couleurs sont superbes<br /> <br /> mais bon, ça vaut pas le James quand même hi hi
C
magnifique ouvrage... <br /> par contre, toujours aucune photo de James.... attention, je vais sévir...
B
ta version est superbe !!!
Publicité