Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathbroderie
Cathbroderie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 805
19 août 2011

quelques avancées .....

Tout d'abord voici les mois de Dany - plus que septembre, octobre & novembre

vous pouvez retrouver le début ici

CALENDRIER

 

maintenant mes 2 sal, que je fais grâce à ce forum

James, les débuts ici et

JAMESIV

 

et enfin Three Things Sampler, les débuts ici

MORIA

 

à bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dieu quel travail !<br /> bravo<br /> bisous bisous
P
Quel beau travail! J'aime tout particulièrement le troisième... Bises!
M
que des petits trucs superbe ... mais que de travail !<br /> <br /> Je découvre le premier, superbe<br /> <br /> En tout cas, ils sont tous magnifiques
I
Quelles belles avancées ! J'adore les deux samplers.
N
deux magnifiques ouvrages - bravo pour tes choix - bonne soirée
Publicité