Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathbroderie
Cathbroderie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 805
1 septembre 2012

Sampler Story VIIIème objectif

Ouf terminé hier, juste dans les temps  !!! toujours un plaisir à broder ces petites scènes - mais actuellement mon aiguille est au ralentit ... beaucoup de fatigue, de manque de temps, et en plus mes yeux ont du mal sur le lin 16 fils ... faut que je prenne un rendez-vous chez l'ophtalmo ;)

IMG_20120831_181435

une vue d'ensemble,

IMG_20120831_181442

à très bientôt, avec une petite broderie qui aurait dû arriver hier à Lyon, mais qui est en phase de "finition"

et voici notre nouveau compagnon, Mr Nestor

IMG_20120829_094516

IMG_20120830_171631

Un amour de Cochon d'Inde !!! en plus Mr Nestor est pratiquement propre ... grâce à son coin toilette et sa litière de bain, il ne fait pratiquement pas ses besoins dans le chanvre mais dans son coin toilette !! Un Cochon d'Inde "propre" je savais pas que ça pouvait exister, mais si ;)


à bientôt et brodez bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre le blog car je connaissais déjà la boutique<br /> <br /> bravo pour le sampler qui prend forme et qui est déjà très beau !<br /> <br /> bienvenue à Nestor ! moi aussi j'envisage de prendre un cochon d'inde et les astuces pour la propreté m'intéressent si c'est possible ?<br /> <br /> je viendrai voir la suite du sampler ! bonne soirée
J
Cette broderie est magnifique ! ah oui, la 16 fils, pas évident..<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée
M
Très joli ce sampler mais quel travail. Je suis en admiration.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
M
Les deux premières photos sont ravissantes<br /> <br /> ... et les deux suivantes sont adorables.<br /> <br /> Bienvenue à Monsieur Nestor :-)
M
toujour au boulot je ne vois pas ou ton aiguille ralenti beau travail attention aux yeux<br /> <br /> bonne rentrée ton fils<br /> <br /> amitiés <br /> <br /> michelle
Publicité