Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathbroderie
Cathbroderie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 805
2 novembre 2011

James, la suite ...

Voilà la suite de "James", ça avance doucement .....

 

IMG_20111102_162400

 

Bon maintenant je retourne à ma "Jane Atkinson" car elle me manque trop :)

Par contre avant, je vais préparer une petite promo sur le site ;) si ça vous interesse, suivez moi !!!

 

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum hum.... tu es trèèèèès en retard.... tu n'as plus envie ?
C
Merci beaucoup ma Dany, gros bisous à toi :)
D
Coucou ma Cathy<br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne fête<br /> <br /> et t'envoyer de gros bisous !
A
Je trouve cet ouvrage magnifique! Je suis tentée...
I
C'est toujours un plaisir de découvrir tes avancées sur cette magnifique grille.
Publicité