Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathbroderie
Cathbroderie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 805
24 avril 2010

Petit Cadeau

Bonjour,

Je vous avais promis une petite surprise en début de semaine, pour vous remercier de vos visites et commentaires sur mon nouveau blog

Et bien voilà la surprise !!!! Je vous offre 20 % de réduction sur les grilles Tralala, LHN, CCN, blackbird et les fils crescent colours coton & belle soie - pour profiter de cette remise, il vous faudra indiquer le code BLOG - c'est ICI

Attention cette promotion est valable à partir de tout de suite ;-) mais se terminera lundi soir.

Si vous voulez faire passer l'information, pas de problème :-)

Je vous souhaite à tous et toutes un très bon week-end

(peut être à tt à l'heure avec une tite broderie de terminer, enfin si j'ai le temps de la "finitionner")

Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rhaaaa j'suis passé trop tôt !!!!!!!!!! lol<br /> bon week end<br /> bizz
A
merci bonne journée
F
j'fais passer l'info sur mon fofo
Publicité