Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathbroderie
Cathbroderie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 805
23 juin 2013

Courage .... Foi .... Mes Petits Moutons

Bonjour à toutes,


Voici la suite des mes petits moutons LHN

20130623_152134

20130623_152141

Une petite vue d'ensemble ;)

20130623_152159

Toujours un vrai régal à broder, la prochaine grille "Simplicity" est en pré-réservation ici

Je reviens très bientôt avec le Printemps de Sara, vous pouvez trouver les grilles de Sara en vente dans ma boutique ;)


à bientôt et brodez bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces moutons me font totalement fondre : bravo!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
N
Très jolie réalisation - Bisous et douce semaine
C
super on a eue la même idée pour cette toile <br /> <br /> j'ai commencé la frise du dernier mouton à bientôt
L
Ravissant , bisettes Brigitte
M
comme toujours du beau travail à quand une porte ouverte au magasin que l'on voit tout celà en vrai <br /> <br /> amitiés michelle et toute l'équipe des copines
Publicité