Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathbroderie
Cathbroderie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 801
3 février 2013

Printemps de Sara II

Voici mon 2ème objectif du printemps de Sara, j'adore vraiment ce modèle, c'est un pur régal à broder !!!

 

IMG_0184

Une petite vue d'ensemble

IMG_0185

J'ai aussi l'automne qui m'attend, Sara doit mettre en vente très prochainement sur son site la grille de l'été et bientôt un sal avec l'hiver, je pense que je vrais craquer !!! j'en suis même sûre :)

 

à bientôt, si vous le voulez bien et brodez bien !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo j'adore la broderie bonne journee Marie-Claire
C
allez catherine allez catherine allezzzzzzzz je viens t'encourager en chantant (je suis pas sure de la météo d'aujourd'hui hein si il pleut ce sera pas de ma faute...)<br /> <br /> il est magnifique cet ouvrage...<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
R
Je passe te faire de gros gros bisous <br /> <br /> Charline
F
C'est magnifique : bravo!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
C
j'adoreeeeeeeee toujours et encore mais je pense que je vais faire l'été d'abord et puis je ferais l'automne plus tard...sauf si l'hiver sort d'ici là...cruel dilemne :-)<br /> <br /> bisous
Publicité