Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathbroderie
Cathbroderie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 801
18 janvier 2013

Printemps de Sara

Le 1er Janvier, je n'ai pas pu résister au plaisir de commencer une nouvelle broderie (ben non je n'ai pas beaucoup d'encours) !

Mon choix c'est porté sur le printemps de Sara

J'envisage par la suite de broder aussi l'automne (j'ai déjà acheté la grille)

Nous sommes donc plusieurs à broder cette grille sur mon forum préféré et Sophie va bientôt nous rejoindre (mais si Sophie il faut toujours écouter la voix du petit diable) !!!

IMG_0172

fils dmc, toile de lin Zweigart Edinburgh en 2/2

à bientôt avec une autre broderie ;)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo Catherine ! très jolie version, la mienne n'est pas encore terminée mais bientôt<br /> <br /> a bientôt cricridedette
R
Coucou Catherine... Il va être magnifique.... L'hiver me tenterai plus ms trop d'encours en ce moment... J'espère que tu te portes bien ..<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, ici je suis sous la neige et je me régale...<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Charline
J
c'est une très jolie grille.<br /> <br /> bisous
J
bonjour CATHe je vois toujours de jolies choses.Passer un bon weekend .jacqueline de toulon
P
Il est superbe, bravo Cath! ce sera très probablement mon prochain grand projet, dès que j'aurais fini mon génération de brodeuses, et j'ai également acheté l'automne on se demande à qui la faute :-)<br /> <br /> Je me demande si Sara parviendra à lancer le sal d'hiver au 1er avril....(voir sur son blog) c'est terrible ce qui s'est passé....<br /> <br /> bisous
Publicité