Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathbroderie
Cathbroderie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 797
14 janvier 2013

Les mois de Prairie Schooler "Janvier"

En allant faire un tour sur mon forum préféré, je suis tombée sur un message de Sophie .... qui nous mettait le lien d'un blog !!!! et sur ce blog, voici ce qu'il y avait :

70369410


Après quelques jours de réflexions, nous avons décidé de broder les 12 mois de Prairie Schooler sur une même toile !!! ben oui même pas peur des grands projets, n'est ce pas les filles ????? de toute façon un en cours de plus ou de moins, on n'est plus à ça près :(

Voilà, le mois de Janvier !!!

IMG_0167

 

Toile Edinburgh coloris crème de Zweigart, fils dmc, en 2/2

 

A bientôt avec un autre nouveau projet .... commencé le 1er janvier ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique ! J'ai l'ABC Prairie schooler en route, mais je vous suivrais bien sur ce projet là... malheureusement le mois de Décembre est épuisé et introuvable :( quelqu'un aurait-il une idée, une adresse où le trouver ?
T
Le modèle est magnifique ! Je l'ai brodé aussi et j'ai presque terminé! je pense broder tous les mois et séparément. Bonne journée !
C
tiens te voici aussi contaminée par PS !!! Bienvenue au club, depuis 10 ans je brode toutes mes cartes de voeux avec du prairie schooler ! Ca y est j'ai atteins mes 10 ans !!!!
M
toujours en action nous suivrons ça <br /> <br /> ensuite il est encore tant bonne année à toi Catherine à quand une porte ouverte<br /> <br /> amitiés de brodeuse<br /> <br /> michelle
E
c'est magnifique ! j'aime trop Prairie schooler, j'ai déjà acheté presque toute la collection et les mois sont dans mes projets, mais il faut que je me lance :<br /> <br /> bonne continuation à vous, je vais suivre cette belle aventure!<br /> <br /> bises
Publicité