Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathbroderie
Cathbroderie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 801
20 novembre 2012

Sampler Story ... la fin ....

bougie-divers-bougies-maison-1700-818378[1]

Une pensée pour mon amie Marie-Claire ..... partit bien trop tôt .....  Sachez Marie-Claire que jamais je ne vous oublierais, vous êtiez une brodeuse aux doigt d'or !!! Combien de fois j'ai pu admirer vos travaux d'hardanger, de points de croix, de cartonnage ..... je pense que je n'ai jamais vu un travail aussi bien fait que le vôtre

Je contemple le pique aiguilles en hardanger ainsi que le tablerone que vous m'aviez offert - rien qu'en les regardant j'ai les larmes aux yeux ... Vous êtiez une véritable amie et vous le resterez toujours au fond de mon coeur.

 

Vous l'avez sans doute compris,  en ce moment le coeur n'y est pas, mais voici tout de même la fin de mon Sampler Story de Brenda Keyès

J'ai terminé de broder cette toile le week-end de la disparition de mon amie, donc pour moi ce Sampler aura une signification particulière ...

broderie 016

broderie 015

brodé sur une toile Zweigart Newcastle antique white, fils dmc en 1/2

 

et bientôt une nouvelle aventure ... là Stéphanie  Sabrina désolée mais je peux pas te dire merci ... et oui j'ai craqué, commande passée ce matin

483634_4344755531663_728039377_n

au cas ou ça vous interesserait, vous pouvez aller faire un tour ici - mais en cas de craquage, je ne serais pas responsable !!! non, non la tentatrice c'est Stéphanie non c'est Sabrina mdr !!! rendez-vous courant 2013 pour ce nouveau projet

 

à bientôt, si vous le voulez bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là là!!!! il est Splendide ton sampler!!!! J'adore! Bravo!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Bizz
R
Je passe te faire un coucou matinal... Belle journee
C
ton sampler story est magnifique !!!
C
je n'avais pas vu ton article, tu as eu Marie-Claire, moi j'ai eu Rosemarie et je pense souvent à elle, j'ai conservé toutes ses lettres !<br /> <br /> Quel bel ouvrage ! Elle serait fière.
M
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> c'est MA-GNI-FI-QUE !
Publicité