Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathbroderie
Cathbroderie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 801
29 mai 2012

Sampler Story, V ème partie

ça y est, j'ai enfin pris le temps de faire la photo de mon Sampler Story, voici la 5ème partie ;)

 

DSCN0942

de plus près le Vème objectif

DSCN0945

 

à bientôt avec la maison de mars de CCN, oui je sais nous sommes en mai ... mais bon je n'ai que 2 mois de retard ...

Brodez bien ;)

 

Bientôt la Fête des Mères, indiquez le code FDM2012 et vous bénéficierez de 15 % de réduction sur le site, valable à partir de 30 euros d'achat (hors frais de port) et jusqu'au 4 Juin 2012 ... vous pouvez faire passer l'info ;)

Découvrez aussi les points fidélités et le parrainage ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super joli, j'adore la douceur et l'harmonie des couleurs... Je suis archi fan de cette créatrice !
M
Super joli Cath, bravo
B
jolie avancée, je le trouve de plus en plus à mon gout !!!
C
Joli sampler!!!! Bravo!
F
superbe ta version
Publicité