Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathbroderie
Cathbroderie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 801
19 avril 2012

January Cottage .....

Bonjour,

Incorrigible, oui je suis incorrigible car j'ai encore craqué .... j'ai pourtant essayé de résister, mais bon je ne regrette pas, ces petites maisons sont un régal à broder ;)

Voici donc Janvier

DSCN0926

Modèle Country Cottage Needleworks - toile Edinburgh de Zweigart - coloris mocha (3217/309), fils dmc, crescent et weeks dye works

A bientôt avec le mois de février, tout en rose ....

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, Catherine, c'est superbe!Jolies couleurs!<br /> <br /> Annick
B
joli craquage, j'aime beaucoup !!!
M
c'est superbe, j'ai hate de voir la suite...
U
J'aime beaucoup ! je comprends le craquage ! bonne soirée et à bientôt ! Faby
F
tres joli ce modéle pratiquement de saison vu le temps ici en lorraine
Publicité