Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathbroderie
Cathbroderie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 801
31 janvier 2012

♥ Merci ♥

Ce matin le facteur avait une enveloppe rebondie pour moi :)

Et dedans un merveilleux coussin, il s'agit d'un modèle Blackbird issu du Loose Feathers Autumn - je l'adooooore mon petit coussinet et en plus il sent super bon !!!

Il y avait aussi un paquet d'aiguilles magiques, que je vais m'empresser d'essayer et aussi une petite canette avec du fil de soie !!!

DSCN0869

DSCN0873

DSCN0875

Merci  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment très joli ce coussinet et les teintes sont superbes ! bravo à Mary..<br /> <br /> (j'adore ton nounours aussi !)<br /> <br /> Bises
S
vraiment ravissant ce petit coussinet. bon week end
M
superbe petit présent<br /> <br /> <br /> <br /> bravo Mary<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> vivie
M
il est vraiment charmant : motif, couleurs .... tout est réussi
D
joli cadeau !!
Publicité