Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathbroderie
Cathbroderie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 805
6 juillet 2011

Three Things Sampler

J'ai découvert les fiches de Moira Blackburn grâce à ce super forum :))))

J'ai passé une commande pour ma boutique et bien sur je n'ai pas pu résister à la tentation ...

Voici donc : three things sampler - je le fais en sal  et c'est Cemavi la cheffe !!!!

DSCN0802

voici ce que ça donnera un fois terminé ;-)

TTS

c'est un régal à broder, j'ai même dépassé un peu l'objectif fixé par Cemavi .....

Toile Edinburgh antique white, fils DMC

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu t'attaques à des monuments !<br /> Joyeux Noël!
M
et bien, tu as avancé à la vitesse de l'éclair !!!!!!<br /> c'est magnifique
I
Il est superbe, je ne savais pas que tu faisais cette marque, c'est dommage je viens d'en commander un sur leur site... Ca ne sera sans doute pas le dernier alors je vais surveiller tout ça de près...
C
je ne connaissais pas, c'est chouette, encore un vaste projet , tu es courageuse, en tout cas , bravo
E
je ne connais pas ces grilles mais je vais allez faire un tour sur le site .En tout cas la broderie est superbe bravo l'artiste !!
Publicité