Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathbroderie
Cathbroderie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 805
1 juin 2011

James Wilson's sampler

Voici le début de mon James Wilson's Sampler

JAMESI

 

Voilà ce que ça donnera une fois terminé ;-)

Ce sampler a été brodé en Angleterre en 1828 par un garçon de 12 ans !!!

James-Wilson-Sampler-2

j'ai découvert ce sampler grâce ou à cause de Meriem

et bien sur je n'ai pas pu résister !!! Je l'ai commandé ici

je le fais en sal sur ce forum que je ne connaissais pas avant James, mais c'est un forum super sympa, et les tentations sont grandes ..... d'ailleurs je viens de craquer pour un autre sampler ....

la chef de ce sal c'est Betty :)

Je le brode sur de l'edinburgh mocha marbré en DMC

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est magnifique ce sampler !! Dommage qu'il faille une carte visa sinon...je crois bien que je craquerais aussi !! Ca sera un plaisir que de suivre tes avancées !! Bonne fin de week-end !
I
Il est magnifique, tu vas te régaler sur ce superbe ouvrage ! J'ai hâte de voir les prochaines étapes.
M
que c'est beau !!! tes couleurs, et ta toile qui est vraiment faite pour lui.<br /> J'adore le broder, et j'adore encore plus admirer nos différentes façons de l'interpréter.
E
il est absolument superbe ;que de travail ! bon courage il sera magnifique
F
superbe ce modéle
Publicité