Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathbroderie
Cathbroderie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 801
8 avril 2011

L'Atelier de Nini ....

J'ai découvert l'atelier de Nini il y a quelques jours et je n'ai pas pu résister ..... trop de belles choses .... alors hop une petite commande ;-)

Et voilà ce que j'ai reçu hier ....

sac

Un magnifique sac, et ce n'est pas tout :))) j'ai craqué aussi sur une petite pochette ....

pochette

J'ai choisi la pochette rouge à pois blancs ;-)

Vous pouvez passer une commande à Nini, franchement vous ne le regretterez pas !!! Travail soigné, finitions impeccables .... 20/20

Merci Nini et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rhooooooooooo je découvre ton article un grand merci pour tout ces gentils compliments je suis très touché !! je viens de rentrer de vacance de chez mes enfants un mois de super bonheur et surtout avec mon petit fils Lorenzo un amour de bébé il n' a plus de joue le pauvre lol!!<br /> encore un grand merci pour cette petite pub tu es un ange !!<br /> je te souhaite une bien belle journée<br /> bises<br /> nini
A
quel joli choix!! waow je comprend ton 'craquage' ;o) c'est magnifique elle travaille magnifiquement Nini<br /> bises d'Azalée
I
Tu as raison, ses réalisations sont vraiment superbes. J'adore ses sacs en tissus dans des styles très différents.
D
ouahh en effet c'est tres tres beau
P
Coucou <br /> En effet, c'est super jolie...<br /> Douce journée<br /> A bientôt
Publicité