Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathbroderie
Cathbroderie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 805
27 septembre 2010

bébé chat

pas de petites croix à vous montrer ..... plus le temps ..... entre bébé chat et le blocage de Kylian (9ans)  avec l'école (qui d'ailleurs est à la maison en ce moment .....), pfffff pas évident ....

bébé chat à été trouvé mercredi soir, ce pauvre petit n'a plus de maman, d'après la vétérinaire il doit avoir 2/3 semaines - donc c'est biberon ..... cool le premier bib à 6 h' du mat' ;-)

allez voici quelques photos

DSCN0597

DSCN0602

DSCN0604

DSCN0607

à bientôt, avec j'espère des petites croix à vous montrer !!!! ah oui "bébé chat" n'a toujours pas prénom ... c'est un garçon, alors si vous avez des idées, car impossible que l'on se mette d'accord ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère que tout va bien ma Cathy<br /> Je pense bien à toi et t'envoie de gros bisous
F
il est trop chou !!!j'ai elevé mon chat arthur au bibeon , sa maman etant morte en couches , il a 16 ans aujourd'hui !!!!
D
Coucou ma Cathy,<br /> Merci pour la commande bien arrivée<br /> C'est vraiment de l'express !!!<br /> As-tu trouvé un prénom pour ce petit tout ?<br /> Un gros bisou et bon après-midi
N
Rhhhoooo !!! Trop trop craquant !!!
L
Il est adorable!<br /> J'espère que tout va mieux pour ton fils!
Publicité