Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathbroderie
Cathbroderie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 799
10 septembre 2010

3 bonnes nouvelles

J'ai envie de vous faire partager ma bonne humeur de ce matin ;-)

Le magazine de Noël est enfin arrivé !!! la preuve en image :

jcs2010
comme les autres années c'est une pure merveille, enfin moi j'adore !!!!

ça c'était la première bonne nouvelle, voici les 2 autres :

Les fiches de Madame Chantilly seront bientôt dispo à la boutique (demain ou début de semaine prochaine au plus tard, enfin tout dépend de la poste)
et la dernière bonne nouvelle,  les fiches de Marjorie Massey seront également dispo sur mon site très prochainement !!!

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bonnes nouvelles effectivement<br /> bientôt les fiches de Marjorie Massey.....oh là là je sens que je vais craquer !!!<br /> bisous et bon dimanche
F
que des bonnes nouvelles<br /> bisous ma cathy
P
Coucou<br /> Marjorie Massey a toujours de très belles grilles.<br /> Je ne connais pas du tout Mme Chantilly, à découvrir, donc...<br /> Douce journée<br /> A bientôt
J
Merci pour ces bonnes nouvelles, Cath !<br /> Biz et bonne journée
Publicité