Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathbroderie
Cathbroderie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 799
23 juillet 2010

La Maison Bleue

Voici la Maison Bleue de Nathalie "Jardin Privé", brodée sur lin belfast coloris light mocha, fils dmc, en 2/2
Un régal à broder, merci Nathalie pour tes superbes créations ;-)

maisonbleue

à bientôt avec les mois de Dany .....

N'oubliez pas qu'il ne vous reste plus que quelques jours, pour remporter le pique épingles !!!!

Envie de vous faire plaisir, les toiles Zweigart, Gander & Permin sont à -15% jusque fin juillet, c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce modèle, il est superbe
D
Bravo Cath, c'est ravissant...
M
Que c'est beau; même moi qui ne suis pas très..bleu
E
rhaaaa! j'aime j'aime!!! je la menerai en sal à compter de février! oui oui seulement février! lol<br /> et la finition? tu sais déjà?<br /> bizz
M
ha cette maison bleue comme elle me fait de l'oeil ..... mais pourquoi est ce que je ne peux pas tout broder moi ? pfffffff
Publicité