Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathbroderie
Cathbroderie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 801
20 juin 2010

Echange Coussinet

J'ai participé à un échange de coussinet sur accro, voilà ce que j'ai envoyé à Sofar

CADEAU
collage3

modèle Cmonmonde, brodé sur de la linda en 1/1 avec fil DMC

et moi je surveille le facteur, j'ai hâte de découvrir mon coussinet ;-)

pour répondre à Janilou, oui j'ai déjà réalisé ce modèle mais en bleu, vous pouvez le voir ici  ;-)

 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe, j'adore<br /> bravo !!!!
D
ouahh trop beau !!!
B
ton coussinet est magnifique, j'adore !!!!
I
Whaou, il est super joli ! J'adore l'harmonie des teintes.
J
Je me souviens l'avoir vu dans un de tes précédents post, il est vraiment magnifique ! J'espère qu'à ton tour tu seras très gâtée..<br /> Biz et bonne soirée
Publicité